PROBLEME ? PARLONS… SOLUTION !

Elocky ? Une serrure connectée, comme tant d’autres ?… “Un peu court jeune homme !”.

Elocky accompagne quelle qu’organisation que ce soit, du « ménage » (BtoC) à la « multinationale » (BtoB) désireuse soit de « se simplifier la vie » pour une famille ou, pour l’Entreprise ou, d’une collectivité territoriale type Communauté de Communes, « d’optimiser ses coût » de Building Facility Management (Services généraux, maintenance techniques des Bâtiments, etc.).

Notre rôle ne se borne certes pas à remplacer un système de fermeture par un autre, plus technologique mais plutôt de raisonner « Gestion des Accès » d’une villa ou d’un appartement pour les uns et, de centaines de bureaux et locaux techniques pour les autres à partir d’un ordinateur ou d’un smartphone.

Elocky c’est avant tout une « Solution de Gestion Dématérialisée des Accès » !

Nous vous parlons bien de ne plus avoir de clés sur vous, ni dans des « armoires à Clés, bondées de clés de toutes les couleurs !

En clair : plus de clé, plus de trousseau de clés ! Fini les 5 millions de double de clés fabriqués chaque année pour les enfants et la famille, parce que perdues, restés dans la serrure mécanique à l’intérieur, porte claquée, ou à confier à des dizaines de collaborateurs pour certains accès et pas d’autres ! Terminé les serrures à changer avec toutes les clés qui l’accompagnent.

Non, ça n’est pas rien ! Il s’agit bien là d’une véritable création de valeur grâce à l’évolution de tous les environnements bouleversés par le numérique. Ceci en s’efforçant de placer l’humain au centre de son désir ultime : la disparition des « irritants » !

Les clés sont un « irritant », nous l’avons dit précédemment. Et pour une entreprise, c’est un « coût » important surtout dans le secteur immobilier, bien entendu ! Ce dernier point est important à répéter car étonnamment, ces professionnels ne voient pas encore les marges de progression en la matière, vous affirment, qu’ils sont peu concernés en passant devant des dizaines d’armoires à clés remplies de centaines de clés de toutes les couleurs, des « arbres de Noël » partout !

Armoire à clés d’un département d’une Collectivité et Son Organigramme

Ah, certes, c’est triste, Elocky fait disparaître tous ces jolis ornements et les remplacent par… de la rentabilité !

Par ailleurs, nous incluons dans notre mission la pédagogie. Une éducation sur des principes technologiques somme toute assez simples et, déjà fortement utilisés dans d’autres pays que le nôtre :

  • auprès des entreprises,
  • des ménages,
  • et des instances publiques, administrations et collectivités territoriales.

Nous jouons en outre un rôle d’animateur, avec tant d’autres, du monde digital français où nous sommes un nouvel arrivant très expérimenté !

Animateur du changement vers plus de confort et, une économie plus raisonnée, durable. Nous participons à l’utilisation plus massive des bonnes pratiques éthiques associées aux solutions fournies par l’écosystème des technologies numériques au service de la de la transition énergétique et de l’économie durable. Bla Bla Bla, Bla Bla Bla !

Du concret, s’il vous plaît !

Et bien, pour une clé à confier à un nouveau collaborateur ? Nul besoin de faire appel à un serrurier (devenant au passage, notre partenaire modernisé) et « d’usiner » un double. Trois clics sur son smartphone et, ce collaborateur possède une clé qui ouvrira ce que l’on aura bien voulu qu’elle ouvre et quand (de manière permanente ou temporaire, etc., mais, ceci nous vous l’avons déjà dit).

Pour aller plus loin : Elocky confirme et précise sa mission autour de la transition numérique qui continue, quoiqu’on en dise, à améliorer nos environnements privés et rationnalise les environnements professionnels. Non, ça n’est pas rien !

Certes, notre mission est « d’éduquer », des populations toujours rétives au « tout Digital ». Les convaincre que dans une atmosphère où les aspects de « sécurité » dominent, que justement, une clé dématérialisée est plus complexe à être dérober, qu’une clé métal !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Gadget ou Révolution ?

C’est très simple, nous vous offrons un simple choix : #1 ou #2 ?

Pour sauter le pas : https://elocky.com/fr/products/pack+serrure+connectee+evy2

Tout en conservant une ouverture manuelle, vous déverrouillez, surveillez, et gérez les accès de votre porte depuis votre smartphone grâce à la serrure elocky